Étoile du Matin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Bælack le bagarreur

Aller en bas

Bælack le bagarreur Empty Bælack le bagarreur

Message  Bælack Mar 8 Fév - 14:57

Nom:woodlock (ne m'appelez jamais comme sa)
Prénom:Bælack
Age: 32 ans
Caractère: sauvage, sanguinaire, bagarreur.


Je suis né à Gilnéas dans le quartier de la prison. Mon père était geôlier et ma mère était marchande. Des mon plus jeune age j'étais déjà violent. Vers l'age de 12 ans je me suis inscrit au tournois clandestin de combat à main nue de Willy dans la cave de la taverne du croc noir. J'ai perdu en finale malheureusement avec quelques cotes cassées. J'ai fait un tour par la prison mais grâce a mon père j'en suis sorti très rapidement. Quelques années plus tard mon père c'est fait tué par un prisonnier. Ma mère n'arrivant plus a m'élever c'est suicidée. Me retrouvant orphelin je vivais dans la rue. Mon comportement s'aggravent je suis allé en prison et mon père n'étant plus la pour m'en sortir j'y ai moisi jusqu'à ce que les worgen nous envahissent.
Dans la prison c'était l'horreur on voyais les prisonniers se faire déchiqueter. Un worgen énorme noir et aux yeux rouges se retourna lorsque j'essayais de passer entre les barreaux cassés de ma cellule. Le cœur battent je me mit a courir. Inutile, il sauta et me mordu au coup. Âpres... le vide total. Je me rappel l'odeur du bois du sang et du feu. Puis des chasseurs m'ont capturés. Ils m'ont administré leur remède mais il n'a pas fait effet il m'a juste permis de me souvenir et de ne pas rester dans le noir. Mon coté worgen était toujours le plus fort. Alors qu'ils s'apprêtaient a me tuer je me débattais et réussit a me débarrasser de mes liens. Je courrais en évitant les balles. j'ai couru sans m'arrêter pendant des heures jusqu'à ce qu'un groupe d'elfe me capture. ils ont essayé tous les remèdes mais aucun ne m'as rendu moins sauvage. Alors ils ont essayé de me retransformer en humain directement. Sa a marché et mon coté humain étais la. seulement lorsque je me retransformais en worgen, mon esprit worgen resurgissais et je redevenais sanguinaire et encore plus violent, mais je pouvais redevenir humain a tout moment.
J'ai pris le bateau jusqu'à Darnassus, le même que Gen Grisetête. Nous avons subit la tempête de plein fouet mais notre bateau arriva à bon port. J'ai alors rejoins un groupe de soldats partant pour Hurlevent. Sur le chemin un bateau réprouvé nous attaqua. On me donna une armure et m'envoya sur le pont. Les boulets pestiférés volaient de partout. Après quelques heures de combat acharné le bateau réprouvé coula. Nous n'étions plus qu'une 15ene. Puis le lendemain matin le port de Hurlevent était devant nous. Depuis je hère sur les toits de la ville et vie au jour le jour.
Bælack
Bælack

Messages : 13
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 29
Localisation : île de la réunion

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum