Décoration du forum?
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Décoration du forum?
+1 si on transporte tous les postes ok.
Et comme thème sa serais bien de mettre le ciel de wow dans l'oeil de l'éternité avec toutes les étoiles et les galaxy et une des étoiles brillerais beaucoup plus. Apres mettre des images pour chaque onglet du forum genre une image de pac-man pour les jeux des étoiles etc ...
Et comme thème sa serais bien de mettre le ciel de wow dans l'oeil de l'éternité avec toutes les étoiles et les galaxy et une des étoiles brillerais beaucoup plus. Apres mettre des images pour chaque onglet du forum genre une image de pac-man pour les jeux des étoiles etc ...

Bælack- Messages: 13
Bon, le forum as était crée, maintenant je les désactivée jusqu'à nouvelle ordre, il est en cours de fabrication.

abysean- Messages: 19
Pour le moment le forum est terminer, j'ai pas encore mis les post mais je les mettrais donc veuillez vous y inscrire a l'adresse suivante : http://etoile-du-matin.xooit.fr/index.php
Cordialement
Abysean
Cordialement
Abysean

abysean- Messages: 19
Je suis inscrit et j'ai remit tous mes postes dedans mais quelques petites choses sont a régler comme la largeur du forum qui dépasse et on est obligé de coulisser pour tout voir ce n'est pas très pratique. Puis la banderole en haut il faut la changer maintenant donc donnez vos idées sinon le fond est super et les icônes pour les onglets peuvent être améliorés je pense parce que ces icônes sont pris pas tous les forum !

Bælack- Messages: 13
Page 2 sur 2 •
1, 2