Étoile du Matin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

La louve enragée

2 participants

Aller en bas

La louve enragée Empty La louve enragée

Message  Rufina Mar 1 Fév - 12:27

Je suis furax! En me levant ce matin, je trouve sur mon bureau un rapport des plus étonnant! Deux soirs de suites, DEUX SOIRS que mes loups se retrouvent épiés et blessés. Mon sang me monte à la tête. Je suis une sanguine et Benneth, le Loup Alpha qui partage l'autorité de la Meute avec moi, n'est pas là pour me calmer. Il s'occupe toujours des affaires diplomatique, mais là je peux pas laisser passer ça.

Adrian n'arrive toujours pas à s'asseoir et Soumaoro boite honteusement! Je suis dingue, mes yeux écarquillés soulignent mes babines retroussées. Ça va péter, il me faut des coupables, des punissions!

Au SI :7 qu’ils m’ont dit… bien !

Je tambourine de toute mes forces la porte close devant moi. Pas besoin de prendre de gants, j’ai les nerfs ! Mieux vaut que je les passe sur cette foutue porte fermée que sur leurs petites gueules d’enfarinés !

- OUVREZ ! Y a quelqu’un ?! OUVREZ !

Une inspiration ralentit les battements de mon cœur qui s’emballe. Ne pas sauter à la gorge de la personne qui ouvrira la porte. Respire ma fille !

La louve est réveillée… Fallait pas toucher à mes worgens !
Rufina
Rufina

Messages : 2
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

La louve enragée Empty Re: La louve enragée

Message  Rela'rina Mer 2 Fév - 21:52

Je me réveillais en sursaut en entendant des bruits de coups sur la porte. Je m'étais endormie sur la table... Mais apparemment quelqu'un avait décidé de ne pas me laisser profiter de mon sommeil... Elunde passant par la, je l'ai envoyée ouvrir a ces visiteurs "tapageurs", et j'en ai profité pour vite me refaire une apparence présentable.... Elunde revint vite, comme affolée...

"-(Elunde): Descends vite Rela', nous avons quelques soucis..."

En descendant, Elunde alla se caler dans un coin, comme effrayée.... Sur le pas de la porte se trouvait une worgen qui semblait extrêment en colère.

[HRP] Ok. Je viens d'edit. [HRP]



Dernière édition par Rela'rina le Jeu 3 Fév - 16:29, édité 1 fois
Rela'rina
Rela'rina
Admin

Messages : 26
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 28
Localisation : Dans le Tréfond, avec des amis Chamans.

https://etoiledumatin.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La louve enragée Empty Re: La louve enragée

Message  Rufina Jeu 3 Fév - 10:33

[HRP]

Akéllios ayant tenu à ce que tout ce passe en jeu, ce post se voit arrêté prématurément.

[/HRP]
Rufina
Rufina

Messages : 2
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

La louve enragée Empty Re: La louve enragée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum